Fées

Publié le par Aline

imagesCA6IGECE.jpgUne petite planche rien que pour vous, j'espère qu'elle vous plaira.

Fées d'automne

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Au contraire que du bonheur c'est la joie les enfants et on joue !!!!bisous
Répondre
G
coucou,<br /> <br /> je fais surtout des cartes de père noél et des créches car ils sont demandeurs ...Bisous j'ai fait une pause car je garde mes petits-enfants (10 ans 8 ans et 5 ans).
Répondre
A
<br /> <br /> Ca va pas trop fatiguant la garde de 3 petits enfants. Moi mon fils a été infernale aujourd'hui, il revient de quelques jours de vacances de chez sa mamie et je crois qu'il se venge!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci elle est très belle je la prends !!!merci bisous
Répondre
A
<br /> <br /> De rien Viviane, j'espère que tu vas bien, tu en es où dans ton découpage? <br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci Aline je ne savais pas que les fées étaient sexsy aussi. Merci pour le partage de la planche et j'ai vu aussi un fond, carte avec oiseaux et les échanges. Je ne fais qu'un message je suis au<br /> boulot alors c'est vite vite.Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pinson, si si il y a des fées de toutes sortes, hi,hi,hi. Bien remise de samedi? <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou c est la fée féerique …<br /> Un petit mot pour laisser une trace de mon passage.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> La Fée Féerique<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre