Fée

Publié le par Aline

images--10-.jpgpour vous souhaiter un bon 15 août, je vous offre cette petite planche 3d, inutile de vous dire que j'ai craqué devant cette image, une fée et en plus elle est violette, que demander de plus!

Fee-violette.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très jolie!!!merci et bisous
Répondre
A
<br /> <br /> De rien. Gros bisous. Aline<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci pour cette jolis fée en violette , je pari que s est ta couleur préfère<br /> bon 15 aout bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est ma couleur préférée, j'adore. Gros bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
une fee du violet tout ce que j aime !! merci !! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Quand j'ai fais la planche 3d, j'ai pensé à moi mais j'ai aussi pensé à toi, c'est normal, nous avons les même goûts, lol... GRos bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />