Echange de fin d'année suite et fin

Publié le par Aline

01052012-coucou-fille-cookies-final.gifil y a quelques jours je vous ai montré ce que j'avais brodé pour notre échange de fin d'année à mon club de broderie et maintenant je peux voux montrer ce que j'ai reçu en échange. Je n'ai pas pu assister à la dernière réunion donc je viens seulement de l'avoir, d'ailleurs je ne sais même pas de laquelle de mes amies brodeuses il provient.

DSCN2355.JPGDSCN2356.JPG

imagesCANSCMCW.jpg

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est bien joli!!!!bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
il est bien beau aussi celui là bizz janine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Janine, bonne fin d'après midi <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou c est la fée féerique …<br /> Un petit mot pour laisser une trace de mon passage.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> La Fée Féerique<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre