Salon "Créations et savoir faire"

Publié le par Aline

Voici ce que je me suis achetée, j'ai encore du pain sur la planche !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> au boulot maintenant on a hate de voir tes merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui c'est clair j'ai du boulot, je ne sais plus où donner de la tête !<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as fait de beaux achats, très prometteurs ! Bravo et bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui moi j adore les loisirs creatifs iii ! ca m a l air tout plein joli ce que tu as trouvé ! on attend les creations ! plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Sylvie.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout celà lol<br /> chouette les serviettes<br /> à+ et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Panthère, t'inquiète pas je te montrerais !<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />