Mon 1er pinkeep

Publié le par Aline



















C'est encore mon chat qui est content !


chat

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore,il est trop mignon ce chat<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou !! tu sais pour l inspiration faut savoir se laisser aller, suivre son instinct, des fois je me plante grave mais je recommence, fais toi confiance !! tu verras bien ou ton esprit te mène,<br /> et puis tu sais moi j ai eu un déclic a 30 ans, je me suis rendue compte que je n etais pas qu une intellectuelle iii mais que j avais 2 mains, lache toi ! et tu verras ca paie, j etais pas tres<br /> douée o début et puis avec le temps , l imagination vient ! fo juste oser ! courage mon amie, ca va venir !! bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Kikou Sylvie,<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements, cela me touche beaucoup, je vais essayer de me lâcher un peu plus mais c'est pas évident !!!<br /> Bon week-end aussi à toi.<br /> Très gros bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est quoi des wouafs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Maxou,<br /> <br /> Des wouafs, ce sont des chiens ! hi;hi...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> SUPERBE !!! continue c un regal ! tu fais les wouafs aussi ??? j aime beaucoup !! bravo !! gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup, ça me touche beaucoup.<br /> Non je n'ai pas encore fais de wouafs.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Maxou.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />