Défi

Publié le par Aline

Un petit défi vous intéresse ???

Je vous montre la broderie que je suis entrain de faire en ce moment et vous, vous me dite ce que c'est et même me donner le titre de cette broderie, et peut-être y aura-t-il un ti cadeau à la clé !!!

mr

Alors toutes à vos imaginations !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est génial , je suis ravie d'avoir trouvé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi j'appellerais ta broderie, La chevauchée fantastique!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une danseuse orientale ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors une danseuse de cabaret !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Myrtille,<br /> <br /> Je te renvoi ce petit message car je ne sais pas si tu as vu que c'était toi qui avait gagné le petit défi, j'ai fais un article sur mon blog ainsi que sur le forum.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Celà pourrait être une danseuse de french cancan, mais en ce qui concerne le "haut", c'est plus dénudé chez elles ! Alors ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Peut-être une danseure de french-cancan !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une danseuse de la cour de Louis XIV...si si, j'en suis sûre, j'étais sa voisine dans la ronde! mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  ah bon !!!!<br /> Je suis sûre que Louis XIV aurait aimé !!!<br /> <br /> Bon demain si personne n'a trouvé, je vous donnerais un petit indice, d'accord ! mais c'est super facile, ne chercher pas trop compliqué.<br /> <br /> <br />
P
<br /> ou alors une danseuse de salsa .. , de rock'n'roll aussi peut-etre ..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> non non toujours pas, il ne va plus en rester beaucoup maintenant !!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> je dirai une danseuse etoile de l'opera de paris<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> non plus ce n'est pas une danseuse étoile<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est peut-être une danseuse classique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non non c'est pas du classique !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Et bien c'est une danseuse tout simplement ! hihihi ! J'ai gagné alors ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non il manque quelque chose, c'est une danseuse de quelque chose !!! il faut trouver le reste <br /> <br /> <br />
M
<br /> une danseuse de valses peut etre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non toujours pas<br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est une robe de danseuse sévillanne ! ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non toujours pas Guish, ne cherche pas si compliqué ! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est une danseuse classique ! On aperçoit un bout de tutu ! C'est ça ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non Guish, ce n'est pas une danseuse classique.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une danseuse de flamenco ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Mamycrevette de ta participation, désolée le flamenco a déjà été proposé et ce n'est pas ça !!! <br /> bisous.<br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou!!<br /> <br /> j'aime bien ces jeux - là , danseuse de tango peut-être?bon après on peux tous les faire lol<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Pauline, merci de ta participation , non ce n'est pas une danseuse de tango.<br /> <br /> Alors qui va trouver la bonne réponse ???<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
N
<br /> alors c pas un cheval, c pas une licorne, c peut être deux silhouetes Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Nathalie,<br /> <br /> Guish a trouvé c'est une danseuse mais elle n'a pas encore trouvé de quoi !!!<br /> Il reste une chance de gagner !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je fais travailler mon imagination et pour le moment, je dirais que c'est une danseuse ! Peut être de flamenco !!!! C'est ça ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Guish,<br /> <br /> Tu y es presque, tu as trouvé, c'est une danseuse mais ce n'est pas du flamenco !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Peut être une licorne......<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non Corinne, ce n'est pas un licorne.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ohlalala, pas facile, alors, une silhouete ou mais encore<br /> <br /> <br />
Répondre