Le défi est gagné

Publié le par Aline

 C'est Myrtille qui a gagné à 23h33, il s'agit bien d'une danseuse de Cabaret, plus précisément du Moulin Rouge.


Bravo, génial, formidable

- Myrtille, tu as remporté un ti cadeau cadeau noel, tu le recevras par Madame La Poste courant Janvier, le temps que je le fasse.

- Un deuxième ti cadeau est attribué à la 1ère personne à avoir trouvé que c'était une danseuse, il ne manquait juste la fin, c'est Guish blinkie

stsbznu0

à toutes celles qui ont participé à ce défi.

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bravo pour ce défi et surtout à gagnate car vraiment pas évident de trouver.<br /> Je te souhaite une excellente année pleine de santé et d'amour. Pour le eh bien les miracles ne sont pas de mon ressort!! ;.))<br /> <br /> Bonne petite croix et excellente semaine. Bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Renée, merci à toi pour ton comm, je te souhaite à mon tour une très bonne et heureuse année 2010, plein de bonnes choses pour toi au cours de cette année.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
G
<br /> je passe te souhaiter une bonne année 2010 ! qu'elle t'apporte joie, bonheur, amour, santé et argent<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne année a toi et a ta famille ! plein de bibis et encore merci pour les serviettes et la broderie tu es adorable , pas eu le temps de ranger tout ca et de faire un article mais je pense a toi<br /> !! plein de bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très bonne année Sylvie ainsi qu'à ta petite famille, plein de bonnes choses pour tout le monde au cours de cette année et surtout plein de belles créations.<br /> De rien pour la carte et les serviettes, cela m'a fait très plaisir de te les envoyer.<br /> Très gros bisous.<br /> Aline<br /> <br /> <br />
D
<br /> je vient de parcourir ton blog et j ai beaucoup aimee bravo a toi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz bonne et heureuse annee 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup à toi Doudoune pour tous tes gentils commentaires, cela me fais très très plaisir.<br /> A mon tour je suis allée visiter ton blog, je t'ai laissé 2 ti comms !!!<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br />