Pour leur mariage

Publié le par Aline

mon amie m'a demandé si je pouvais lui broder son coussin d'alliance

coussin mariage

et je lui ai proposé de lui broder son livre d'or

livre-or.jpglivre or 1livre or 2Blog de imagesfeerique :un Monde d'images- Féerique et de gifs, Mariage

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
waouh sublime!!!quelle travaille bisous Françoise
Répondre
G
bonjour<br /> ce matin j'ai bien reçu les explications du coussin je vous remercie donnez moi vos coordonnés pour vous remboursez les frai d'envoi merci beaucoup<br /> francoise
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, contente que la grille vous soit bien parvenue, c'est bon pour les frais d'envoi.<br /> <br /> <br /> Cordialement. Aline<br /> <br /> <br /> <br />
G
merci de m'avoir répondu si vite voici mes coordonnés<br /> Francoise Garnier<br /> 30 rue du 11 novembre<br /> 37320 Esvres/Indre<br /> merci encore
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, merci pour votre adresse, j'ai posté la grille ce matin, merci de me tenir informé si vous l'avez bien reçu. Cordialement. Aline<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour,<br /> je reviens vers vous pour savoir si vous avez la grille car je dois broder le coussin pour le 24 août merci
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir, j'ai retrouvé la grille du coussin de mariage, merci de me communiquer votre adresse pour que je puisse vous l'envoyer. Bonne soirée. Aline <br /> <br /> <br /> <br />
G
merci de m'avoir répondu vous êtes mon dernier recours
Répondre
G
bonjour,<br /> est ce qu'il serait possible d'avoir la grille du coussin de mariage je l’achète bien sur il me plait beaucoup merci
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, il faut que je regarde si je l'ai encore en ma possession, je vous tient au courant. Bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est magnifique ! et quand on sait tout le coeur que tu as mis à l'ouvrage, ils ont dû être trés heureux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment sublime bravo<br /> <br /> <br />
Répondre