Pour les mamans

Publié le par Aline

voici les 2 cartes que j'ai réalisé pour souhaiter une images--3--copie-2.jpg

DSCN2138.JPG

DSCN2141.JPG

images--2--copie-2.jpg

Publié dans 3 D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce sont de très jolies cartes, avec une préférence pour la première !!!<br /> Bonne fin de soirée , bisous ...<br /> Framboise .
Répondre
G
Elles sont très jolie!!!bisous j'espère que tu as passé une bonne fête des mères !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Viviane, oui j'ai passé une bonne fête des mères, mon petit bou'chou de 2ans 1/2 m'a dit "Bonne Fête maman", trop de bonheur. Gros bisous. Aline<br /> <br /> <br /> <br />
J
très belles cartes bien inspirées pour une si belle fête bizzz janine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Janine. Gros bisous. Aline<br /> <br /> <br /> <br />