Pour les 30 ans

Publié le par Aline

de sa meilleure amie, Elodie m'a demandé de lui faire une carte d'anniversaire, voici ce que je lui ai réalisé.

DSCN1879.JPGthCATLJKH7.jpg

Publié dans 3 D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Aline !<br /> Elodie m'a montrée ta carte et elle est vraiment magnifique. Tu es douée. J'adore ce que tu fais. Continue, c'est un vrai plaisir. Bien sincèrement. Une admiratrice
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir à toi Adeline mon admiratrice, je te remercie beaucoup pour ton gentil message, ça me touche beaucoup.  <br /> <br /> <br /> Elodie m'a dit que tu faisais du scrap, j'ai la machine de découpe big shot, si un jour tu veux des découpes pour ton scrap, n'hésites pas à me le demander. Bisous. Aline<br /> <br /> <br /> <br />