Mon chat jaloux !

Publié le par Aline

Vous avez déjà vu un chat jaloux ??? Ben voilà c'est fait, je ne peux même plus utiliser mon ordinateur.


























Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hi hi hi vraiment trop marrant, faut lui donner plus d'attention !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui je crois !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> iii j ai une minette toute noire quand remy etait bb, a l epoque je preparais un bts , elle venait se coucher sur mes cours pour que je la caline, il est trop bo ! il est gentil?? c un siamois non<br /> ?? celui de ma nièce n est pas tres cool, la mienne etait adorable !<br /> gros bibis a +++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi j'adore quand il fait ça, il est trop mimi ! Oui c'est un siamois, mais il est adorable, bon des fois il a sale caractère mais bon je pense que c'est un peu tous les chats !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'en connais un qui va être heureux hihi<br /> <br /> <br />
Répondre