Mes petits achats

Publié le par Aline

Chez Lidl hier il y avait un arrivage de loisirs créatifs, voici ce que j'ai rapporté, je crois que j'ai de quoi faire pour un bon bout de temps !!!

Quelques sets de créations et 30 stylos gel

DSCN1408

Des planches de 80 stickers

DSCN1409.JPG

Du fil à coudre

DSCN1413.JPG

 

Et après je suis allée chez NOZ où j'ai trouvé 

des stickers et des cartesDSCN1411.JPG
DSCN1412.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j y suis passé hier chez noz j'ai acheté quelques cartes de la feutrine mais il n'y avait plus de stickers chez lidl j'ai acheté les fils à coudre
Répondre
I
Il ne te reste plus qu'à te mettre au boulot avec tout ça.<br /> Je te fais confiance il n'y a qu'à voir tes magnifiques réalisations.
Répondre