Mes emplètes

Publié le par Aline

Dimanche, je suis allée au 1er Festival de la Broderie, voici ce que j'ai ramené, comme on dit "il n'y a plus qu'à ! "

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Kikou, du joli travail pour les longues soirées hivernales....<br /> Bises clics à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Kikou Renée,<br /> <br /> Oui je crois que je vais pas m'ennuyer, hihi... !!!<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> ha ben tu y es allée quand même et pour guish on l'a verra surrement samedi tu t'es laché coté achat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui j'y suis allée le dimanche comme c'était prévu, oui oui je me suis fait plaisir et j'espère trouver encore pleins de jolies choses samedi. Ah bah c'est cool si on voit Guish.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> a ce que je vois y a de la broderie dans l air ii t as raison ! ca detend après une journée de travail, j espère que la reprise n est pas trop dure ! plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui en effet ça détend tt comme le serviettage mais là je t'avouerais qu'après la journée, je n'ai plus envie de faire grand chose. Mais sinon la reprise s'est bien passée, merci.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Va voir dans ma galerie, album "mes achats", et là tu verras ! hihihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ok j'y vais de ce pas !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo pour tes achats ! Moi j'y suis allée le samedi ! Dommage pour la rencontre ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Guish pour ton message, oui dommage pour la rencontre, ça sera pour une prochaine fois. Et toi qu'as tu acheter de beau ?<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />