Merci Framboise

Publié le par Aline

fee-bonjour.gif

Framboise et moi avons fait un échange de découpes, de planches 3d et d'autres merveilles, dans l'enveloppe je lui ai mis une petite carte que voici.

DSCN2153.JPG

images--75-.jpg Framboise pour tout ce que tu m'as envoyé.

Publié dans 3 D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou, je sais plus si je t'ai remercier pour ta jolie carte, Ce papillon est magnifique et cette forme de carte est géniale . Encore un grand merci !!!<br /> Je te propose un autre échange après l'été , courant septembre si tu veux bien ...<br /> Je te souhaite une bonne journée , bisous ...<br /> Framboise .
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Françoise, si si ne t'inquiète pas tu m'as remercier pour la carte, je suis contente que cela te plaise.<br /> <br /> <br /> Oui sans problème pour un prochain échange, je suis partante.<br /> <br /> <br /> Je rentre de 15 jours de vacances, nous avons bien profité bon le beau n'a pas toujours été au rendez-vous mais changer d'air fait un bien fou. C'est pour cela que je n'ai pas pu répondre avant!<br /> hi,hi,hi...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche.<br /> Gros bisous. Aline <br /> <br /> <br /> <br />
C
UNE BIEN JOLIE CARTE IL EST TROP MIMI CE PAPILLON<br /> BRAVO BON WEEK END
Répondre