Joyeux Anniversaire

Publié le par Aline

Je souhaite un très Gif trouvé sur le net à ma grand mère pour ses 72 ans.

Voici ce que je lui ai fait et envoyé pour cette occasion.






















Photo imprimée sur une serviette et collée dans le coeur.

bisous

Publié dans Serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Coucou, cela fait longtemps que je n'ai eu l'occasion de faire des visites, j'espère que tu va bien.<br /> <br /> Ton site c'est mis à la couleur de Noël c'est un joli effet.<br /> Bises amicales à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Renée,<br /> <br /> Oui ça va très bien et toi? Merci à toi de visiter mon blog de temps en temps, cela me fait très plaisir.<br /> Ici dans l'Oise il fait très froid, neige, verglas, la totale !!!!<br /> Gros bisous à toi et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
S
<br /> un petit coucou pr savoir comment ca va , tu es prete pour noel ??? gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> Merci à toi de prendre de mes nouvelles, oui ça va bien et toi ??? La santé va mieux ??? Bientôt les vacances ???<br /> Oui sinon moi ça va, dans l'Oise il fait bien froid, -2 aujourd'hui, glagla... Non pas trop prête pour Noel, j'ai pas encore acheté mes cadeaux de Noel, pas bien !!!<br /> Et toi, prête pour Noel ???<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> un ti bisou o passage pour te dire que ca va , on reprend le dessus gentiment, et on pense o copines ii plein de bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo, c'est très original. Ta mémé devrait adorer.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Panthère pour tous tes gentils commentaires, oui en effet ma grand-mère a adoré.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sympa ! C'est dure d'imprimer une photo sur une serviette ? Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Mary,<br /> <br /> Non ce n'est vraiment pas dur d'imprimer des serviettes, j'ai mis l'explication sur mon blog si tu veux.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> JOYEUX ANNIV MAMY ALINE . PLEIN DE BIBIS . LA MIENNE A EU 98 ANS EN AOUT .<br /> <br /> <br />
Répondre