Fleurs

Publié le par Aline

images--74--copie-1.jpg, vous allez me dire que je ne m'arrêtes plus pour les planches 3d, et bien vu que je ne peux pas faire de cartes pour le moment vu que je suis immobilisée pour mon pouce, je partage avec vous toutes mes planches 3d que j'ai fais jusque maintenant.

Rose-rouge.jpg

Publié dans Découpages 3D Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mais c'est très gentil merci pour le partage. Bon rétablissement.bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, mais de rien c'est avec plaisir. Merci. Bisous. Aline <br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais c'est très bien aussi !<br /> Bisous et bon rétablissement à ton pouce !
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Anne, merci. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
hé hop..c'est pris... vive le pouce (je blague)! gbisous
Répondre
A
<br /> <br /> LOL, bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci pour ton partage.....bisous et bon courage!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Viviane, de rien. Bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci pour se partage , s est très gentille<br /> bise Françoise
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, j'adore faire plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou c est moi …<br /> Bises<br /> La Fée Féerique<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com<br /> .<br /> .<br /> .
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour toi, très bonne journée. Aline<br /> <br /> <br /> <br />