Fée Clochette de Noël

Publié le par Aline

images--83-.jpgles filles, allez c'est la dernière photo que j'ai retrouvé sur mon appareil photo.

DSCN1702.JPG

d5e24013.gif

Publié dans 3 D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bien jolie carte et toute en lumière avec sa guilande lumineuse. bravOS; bISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir, merci beaucoup, j'espère que tu vas bien. Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou Aline<br /> <br /> quelle splendeur!!!!bisous francoise
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand MERCI à toi. Gros bisous. Aline<br /> <br /> <br /> <br />
L
super mimi .. c est l image que tu as proposer il y a qq jours !!! super !!!<br /> Même pendant nos gros travaux, je passe faire un ti tour chez toi.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> La Fée Féerique<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, oui c'est bien l'image de la dernière fois mais la carte je l'ai faite l'année dernière déjà, lol. Gros bisous, j'espère que ta journée a été bonne. <br /> <br /> <br /> <br />