Encore très gâtée !

Publié le par Aline

Voici ce que mes amis et ma belle-mère m'ont offert.

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifiques fleurs ! j ai loupé quelque chose ?? un anniv peut etre ?? en tous cas c superbe !<br /> je suis allée faire un ti tour dans mon magasin préféré ce matin, j avais de la feutrine a acheter pour customiser les doudounes de ma pepette ! j en ai profiter pour prendre des serviettes, 15 au<br /> total,<br /> par contre je ne sais pas combien ca pèse , je vais regarder ca, je te donne mon e mail : famillestruch72@hotmail.fr pour que tu me donnes ton adresse et je te donnerai la mienne, j ai pas eu le<br /> tps hier de noter ton e mail , je vais aller le rechercher, je pense te les envoyer demain matin, suivant ou tu habites tu devrais les avoir bientot , moi je suis o mans dans le 72 c la sarthe,<br /> pays de loire,<br /> j espère qu elles te plairont, j etais decue car y en avait plein l autre jour que j ai , et la ben elles z etaient po la ! mais promis je regarderai la prochaine fois, par contre dis moi quand il<br /> fo que j arrete surtout ii<br /> plein de bibis et merci de ta présence !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, j'ai fêté mes 28 ans le 23 octobre et mon mari ses 30 ans le 03 Novembre, je lui ai organisé une fête le 31 sur le thème d'Halloween, j'ai mis les photos, et nos amis m'ont offert tout ça ce<br /> jour là.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />