Echange PCEA

Publié le par Aline

organisé par Dodo, nous avions pour consigne de réaliser un fait main, pas de produit manufacturé, donc j'ai fais un mélange de mes 2 passions, le point compté et le 3D que voici en image.

 

DSCN1922.JPG    J'espère que ça plaira à ma gâtée!DSCN1921.JPG

thCAZ5RGL4.jpg

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est un joli cadeau que tu as fait pour l'échange PCEA :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cathy, j'espère que ça plaira à ma gâtée. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
A
très mignon ce petit coeur!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Albéna. <br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est très beau
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Francine. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est adorable, il n'y a pas de raison ..<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Dodo et merci pour avoir organisé ce petit échange. Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />