Déjà 1 an ...

Publié le par Aline

Bonjour à toutes,

Je viens de m'apercevoir que mon blog a déjà 1 an, que le temps passe !!!


 


Pour cette occasion, qu'en dites vous si nous le fetions ensemble !!!

Anniversaire


Pour cela, je vous propose un petit jeu-tirage au sort auquel la gagnante recevra un petit cadeau.

Cela vous intéresse ?

Alors voici les conditions de participation :

1- Ecrivez-moi un petit commentaire sur cet article
2- Inscrivez-vous à ma newsletter (pour celles qui sont déjà inscrite, écrivez-moi un 2ème commentaire sur l'article de votre choix)
3- Indiquez moi si vous êtes plus broderie ou serviettage

Dimanche 25 octobre, je procèderais au tirage au sort (ou plutôt mon mari pour avoir un vote impartial).

Et la gagnante recevra un petit cadeau.

Je n'ai plus qu'une chose à vous dire BONNE CHANCE et toutes à vos claviers .

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon anniversaire à toi, Aline, et à ton blog!<br /> je suis trés broderie, pas serviettage et je viens d'arr^ter la dentelle aux fuseaux pour me mettre au scrap : on ne peut pas tout faire, même à la retraite<br /> bises de Dunkerque<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Mamyteo,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, cela m'a fait très plaisir.<br /> Je ne sais pas si tu souhaites participer au tirage au sort, si oui il faut que tu t'inscrives à ma newsletter, mais je tiens à te dire qu'il n'y aucune obligation.<br /> Bisous et bon samedi à toi. Merci encore.<br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis très fiere de ma fille et j'en profite pour lui dire.Je lui souhaite également un très bon anniversaire pour demain compte sur moi pour te passer un coup de fil .A demain bisous maman et<br /> papa bien sur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, merci beaucoup pour votre message, cela m'a très touché.<br /> Très gros bisous.<br /> Votre fille<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon anniversaire à ton blog, pour ces 1 an.<br /> Pour ma part, je ne le connais que depuis quelques jours, mais le peu que j'en ai vu est chouette.<br /> Bisou et bon aprèm<br /> Je tente ma chance aussi pour le tirage au sort lol, et je suis servietteuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Panthère,<br /> <br /> Ok, je te rajoute dans ma boîte pour le tirage au sort de dimanche.<br /> Bonne chance à toi.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
N
<br /> bon anniversaire à ton blog, je tente aussi ma chance, bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> Je souhaite à ton blog un très joyeux anniversaire, et beaucoup d'autres années à nous faire rêver avec tes jolies créations que j'ai découvert il y a quelques jours.... mais c'est un plaisir de<br /> venir et y revenir en tout cas ... comme tu le sais, je suis plutôt serviettage. Gros bisous et bonne continuation<br /> Amicales salutations de Belgique,<br /> Martine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Kikou Martine,<br /> <br /> Un grand merci à toi pour ton commentaire, je suis très touchée.<br /> Bonne chance à toi pour le tirage au sort.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, Bon anniversaire !!!!<br /> <br /> Je tente ma chance<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Kikou,<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes 2 commentaires.<br /> <br /> Bonne chance à toi pour le tirage au sort.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Aline<br /> <br /> <br />