Chevaux

Publié le par Aline

imagesCA2WKIZC.jpg les copines, une petite planche 3d animaux, ça vous tente ?

Chevaux.jpg

thCALJLQ2Z.jpg

Publié dans Découpages 3D animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci je l'enregistre bisous!!! trop belle
Répondre
M
bien belle planche! et j'adore ta photo du cheval avec les chiens....gbisoussssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou Aline<br /> merci, pour cette magnifique planche 3d !!!<br /> ma fille va adorer!!!<br /> bonne journée bisous francoise
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci .. de dois faire une carte pour sept avec des chevaux ... je crois que j ai trouver !! merci c est grace a toi !!! bises
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, contente que la planche te plaise, j'espère que tu me montreras ta réalisation. Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />