Carte tigres blancs

Publié le par Aline

telechargement-copie-1.jpgles copinettes, sans-titre-copie-3.png

Ca y est j'ai retrouvé la photo de la carte que j'avais faite avec les tigres, oui en fait j'avais pris la photo de cette carte avec mon appareil photo mais j'avais oublié de remettre la carte mémoire dedans, la boulette... heureusement l'appareil a une mémoire interne mais impossible de trouver le câble qui relie cet appareil à mon pc.

DSCN1704.JPG

images--1--copie-1.jpg

Publié dans 3 D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Aline,<br /> Merci pour ta petite visite chez moi, j'aime ton 3D ange saumon, il est beau.<br /> gros bisous à bientôt, Dominique.
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Dominique, de rien c'est avec plaisir que je viens sur ton blog, d'ailleurs je suis même inscrite à ta newsletter. Merci beaucoup pour ton partage. Gros bisous. Aline <br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est toujours un plaisir de visiter ton blog. Tes créations sont superbes ! Bien sincèrement. Adeline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci beaucoup, moi c'est avec un grand plaisir que je t'acceuille sur mon blog et aussi de lire des commentaires. Gros bisous, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
SUPERBE.... en plus c'est vrai elle est super belle l'image! pas trop crevée? gros bisoussssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi, oui quand je l'ai trouvé sur le net j'ai tout de suite pensé à faire un 3d. <br /> <br /> <br /> Si fatiguée mais demain c'est repos, je ne travaille pas le mercredi, de gros ennuis de santé l'année dernière, c'est pas encore tout à fait fini d'ailleurs mais obligée de demander à travailler<br /> à 80% donc j'ai pris mon mercredi, ça fait du bien ça fait une coupure dans la semaine. Bon je ne vais pas en dire plus par commentaire car qui sait qui peut venir sur le blog mais après ça ne me<br /> dérange pas d'en parler par mail au cas où si tu veux en savoir un peu plus. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop belle<br /> comme viviane je met la carte directement dans le PC car je ne retrouve pas toujours le bon cordon<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Oui c'est ce que je fais aussi d'habitude mais ce jour là j'avais laissé la carte mémoire dans le pc, heureusement qu'il y a une mémoire interne sinon j'aurais perdu mes photos. Gros<br /> bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
V
moi je ne fais jamais avec le cable mais je prends la carte et je la mets dans mon pc et je peux enregistrer mes photos!!!bisous ta carte est belle
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est ce que je fais aussi d'habitude mais ce jour là j'avais laissé la carte mémoire dans le pc, heureusement qu'il y a une mémoire interne sinon j'aurais perdu mes photos. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
elle est magnifique !!!!<br /> bisous Françoise
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Françoise. Gros bisous, bonne soirée à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou mimi j aime bien en marron ....<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> La Fée Féerique<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou merci. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />