Carte de Noël

Publié le par Aline

Toujours dans mes créas de fin d'année, en voici une autre...

DSCN2384.JPG

sapin.gif

Publié dans 3 D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu m'a déja bien gatée !!!!! si tu as des écureuils ou quelques motifs sur l'automne je veux bien mais c'est pas urgent !!!! bon après-midi bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Chipie, je vais regarder ce que j'ai, j'ai peut-être des écureuils. Bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci à toi j'accepte avec plaisir gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, je t'ai envoyé 2 mails, si tu en veux d'autres dis le moi. Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
je l'espère ce matin j'ai commencer à chercher des planches et motifs automne et Noel poiur les sortir et les mettre dans un porte vue et des découpes fantaisies pour mettre sur les cartes format<br /> 10/15<br /> je te souhaite un bon après-midi
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vraiment sympa tout ça, si tu as besoin de planches 3d noël/hiver, n'hésites pas je peux t'en envoyer par mail si tu veux. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien jolie ta carte j'ai bien fait de commencer les mienne car en octobre au centre je vais faire un atelier carte d'automne et noel pour une association qui s'occupe d'enfants et qui les mettra en<br /> vente ce sera une 1ère pour moi de diriger un atelier créatifs bisous et douce soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Chipie, c'est sympa ça un atelier, je suis sure que les enfants vont adorer. Gros bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh vous n'etes pas en retard mais en meme temps on y sera si vite!!!<br /> <br /> tres jloi en tout cas<br /> <br /> a bientot
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, oh oui ça va vite arriver, nous sommes déjà début septembre la semaine prochaine! Oui il faut que je m'y mette dès maintenant, j'ai une commande d'une 20aine de cartes pour une<br /> association d'école. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie carte, dommage elle est un peu sombre la photo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, oui désolée j'en ai pris plusieurs et celle-ci était la mieux! Bisous. Aline<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou Aline<br /> <br /> elle est magnifique j adore<br /> bisous bon lundi
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
mimi comme tout !! bonne semaine bises
Répondre
A
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est jolie aussi celle-ci!!!Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Viviane. Gros bisous. Aline<br /> <br /> <br /> <br />