Carte anniversaire animal

Publié le par Aline

Encore une autre, vous allez me dire que je ne m'arrête plus!

DSCN2150.JPGimages--24-.jpg

Publié dans 3 D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo j'aime beaucoup
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe ta carte, j'aime beaucoup ta bordure , bravo pour cette jolie réa !!!<br /> Bon après midi, bisous ...<br /> Framboise .
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
vraiment trés jolie carte!!!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Viviane, merci beaucoup. Je reviens de 15 jours de vacances, c'est pour cela que je te répond que maintenant. J'espère que tu vas bien. Gros bisous, bon dimanche. <br /> <br /> <br /> <br />
J
très belle carte avec de superbes bordures bizz janine
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Janine, merci beaucoup. J'espère que tu vas bien. Je te répond que maintenant car je rentre de 15 jours de vacances. Gros bisous. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />