Cars

Publié le par Aline

Une petite planche 3d cars

 

Cars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonsoir aline<br /> hier j ai commencer à ouvrir avec over blog mais je ny comprend pas grand chose ,je ne retrouve plus ma page ???<br /> une fois que j aurais bien compris je quitte skyrock<br /> bonne soirée bisous nicole
Répondre
T
me promenant de blog en blog,sur overblog, je trouve super ce blog avec tout ses partage que tout le monde fait, c'est pas sa sur sky<br /> mon amie magdalenacreas viens de s inscrire et je pense que nous allons être plusieurs, j espère que ce n est pas trop compliquer<br /> bonne soirée a vous et merci pour tout<br /> <br /> http://ninicreation.skyrock.com/3.html
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, contente que cela vous plaise, vous pouvez me tutoyer, moi c'est Aline. <br /> <br /> <br /> Je suis désolée je n'ai pas trop compris pour les inscriptions ??? Bisous, à bientôt. Aline<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci pour le 3d sa vas faire un heureux<br /> bonne journée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un plaisir de faire plaisir. Merci pour votre commentaire. Bisous. Aline<br /> <br /> <br /> <br />