Bon week-end

Publié le par Aline

BON WEEK ENDDemain, en route vers le salon du loisirs créatifs à Paris avec mes amies, attention la CB va chauffer !!!

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> génial je rêve d'y aller mais bon trop loin pour moi, snifff...........tu vas te régaler, tu nous fera partager tes trouvailles, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Nathie,<br /> <br /> C'était une super journée, mais c'est dommage, il n'y avait presque rien sur le serviettage, j'ai l'impression que ce loisir a été avalé par le scrapbooking!<br /> J'espère qu'un jour tu pourras aussi y aller.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi aussi, je serai au salon demain ! J'espère bien te voir ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Guish,<br /> <br /> Dommage qu'on se soit loupée !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> pfff ! j adorerais ca ! amuse toi bien ! et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre