Bon dimanche

Publié le par Aline

images (50)les copinettes, je vous souhaite un très bon dimanche 1, je crois bien qu'aujourd'hui que je vais faire comme le petit chat.

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui tu as bien raison j'ai été non pas dormir mais m'allonger ma chambre étant plus fraiche que la salle ou la cuisine<br /> jolie photo de ton minou bisous
Répondre
A
<br /> <br /> tu as bien eu raison, un peu de repos ça fait du bien dès fois. Gros bisous, bonne soirée. Aline <br /> <br /> <br /> <br />
J
et bien moi je vais chez mon fils pour l'anniversaire de son fiston qui vient d'avoir 17 ans, je pense que ce sera barbecue vu le beau temps, eclats de rire et bonne ambiance comme d'habitude bon<br /> dimanche bizzz janine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Janine, j'espère que ton dimanche s'est bien passé et que ton petit fils a eu un très bel anniversaire. Moi c'était barbecue et piscine hier, c'était bien. Gros bisous. Aline<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est mimi alors fais comme lui comment vas tu je t'apl cette semaine bisous
Répondre
F
bonjour Aline<br /> <br /> il a bien de la chance se petit chat!!!!!<br /> très jolis photo, tu as bien raison de faire pareille profite bien de ton dimanche<br /> bisous Françoise
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, oh oui c'est clair, j'aimerais bien être toujours comme ça, lol... Hier barbecue et piscine, trop bien. Gros bisous. Aline <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou c est la fée féerique …<br /> Un petit mot pour laisser une trace de mon passage. Même pendant nos gros travaux, je passe faire un ti tour chez toi.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> La Fée Féerique<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com<br /> .<br /> .<br /> .
Répondre