Atelier boules de Noël

Publié le par Aline

Boule noelMa collègue Lilli m'a demandé de lui montrer comment décorer des boules de Noël, pour cela nous avons fait 2 ateliers en sortant du travail, voici quelques photos de notre atelier.
 

DSCN0319DSCN0320
















Voici les quelques boules qu'elles a réalisé, pas mal non !

Publié dans Serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est simple je mets du vernis à ongles transparent et je mets des paillettes et j'enlève le superflu...Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui en effet c'est tout simple mais tellement beau. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
va sur le blog de Marie et tu vois mes créas de boules de noel créas viviane. Bisous Merci pour le renseignement ils ont un site où l'on peut acheter
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens d'aller voir tes créas sur le blog de Marie, elles sont superbes, j'adore, comment fais-tu ces effets pailletés, c'est trop beau. J'ai craqué sur la carte avec les maisons dans la neige.<br /> Gros bisous, bonne soirée. Aline<br /> <br /> <br /> <br />
G
moi aussi je fais des boules de noél avec des 3d dedans.Peux-tu me dire où tu les trouves et à quel tarif (diamètre 7 cm et 8 cm) Merci
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je n'ai jamais essayé avec du 3d à l'intérieur, peut-être cette année pourquoi pas! Mes boules je les avais acheté à Texti loisirs sur Compiègne, par contre les prix je ne sais plus mais ce<br /> n'était pas excessif. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Voilà de bien belles boules ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> on peut voir le diapo mais pas les photos !! en tous cas c tres reussi z avez bien travaillé les filles ! bravo ! plein de bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre