3 ans déjà...

Publié le par Aline

Pour l'anniversaire de mon petit bonhomme cette année (c'était le 31/08/2013), je lui ai préparé un petit train comme gâteau d'anniversaire, je n'ai rien oublié entre la locomotive, le wagon de voyageurs et le wagon de marchandises, nous l'avons partagé entre amis, et il a fait fureur, ont a tout mangé...

DSCN2393DSCN2395.JPG

DSCN2394.JPGDSCN2396.JPG

DSCN2398.JPGDSCN2397

imagesCAE55L19.jpg à toi mon petit coeur.

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout le monde a bien du se régaler!!!!!!
Répondre
S
waouh !! super !<br /> Antoine a du être super content
Répondre
A
Il devait avoir plein d'étoiles dans les yeux devant ce magnifique gâteau !<br /> Bisous
Répondre
C
une idée très originale que je te pique... mais au passage et avec beaucoup de retard...BON ANNIVERSAIRE A TON FISFILS.. AVEC DE TRES GROS BISOUS... et à toi aussi ...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop beau mais c'est pas juste je prends le train tous les jours et je n'ai pas goûter un ce super gâteau train.Bravo Aline il est magnifique ce petit train.<br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Kikou Liliane, merci pour tes petits mots, j'espère que tu vas bien depuis le temps que l'on s'est vu. Ne t'inquiète pas pour le train, peut-être que j'en ferai un une fois pour le club comme ça<br /> tu pourras y goûter! En tout cas celui-ci arrive toujours à l'heure. Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
très mignons et bonne idée !!!! coment va tu?<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Françoise, merci beaucoup c'est gentil. J'espère que tu vas bien, moi je vais bien à part la fatigue, en plus depuis quelques nuits, je commence à avoir des insomnies donc ça n'arrange<br /> rien et mon petit loulou de 3 ans est un peu infernale avec moi en ce moment donc pas toujours reposant. Je te fais plein de bisous. Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
TRES MIGNON BIZZ JANINE
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Janine, passe une bonne journée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop trop beau ... et surement tres bon !!! c est une super idée !!! il en gardera un beau souvenir !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil, il s'en souviendra peut-être plus mais heureusement il y a les photos! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />