Poubelle à fils

Publié le

J'ai trouvé l'idée originale de broder une poubelle pour mettre ses fils, mais pas facile d'en faire le montage.

Partie broderie:


Partie montage:



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres jolie poubelle a fil, j'aime beaucoup
Répondre
A
<br /> Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
C
Très jolie poubelle à fils.... je n'ai pas encore fait.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises<br /> Corinne
Répondre
E
Je veux bien te croire que le montage soit difficile, le principal est qu'elle est joliment brodée et je te dis Bravo quand même. Tu t'amélioreras à force d'en faire, moi j'ai même pas le courage d'essayer. Bisous
Répondre
A
<br /> Merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br />