Devinette de Noël

Publié le

 à toutes,

 

A l'âge de 16 ans, j'ai réalisé une broderie pour mon beau père à l'occasion de son anniversaire, je vous laisse deviner le motif du sujet...

 

Les règles du jeu sont les suivantes:

 

1* Trouver la solution à la devinette, un indice vous sera communiqué de temps en temps

2* Inscription à ma newsletter

3* Vos réponses doivent être un commentaire (pour que chacune d'entre vous puisse contrôler la première qui donne la bonne réponse)

 

La gagnante recevra une petite douceur pour Noël (en relation avec la broderie), elle devra surveiller afin de pouvoir me donner ses coordonnées.

 

Alors bonne chance à toutes...                                                                                    

 

 

1er indice :

Le sujet peut-être blanc ou marron

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
2 propositions : 1) je pense à un ours, car il peut être blanc ou marron ou bien en 2) à du chocolat (blanc ou marron mais il peut aussi être noir !!!!!)! Bonne soirée amie oisienne !
Répondre
M
pour l'instant j'ai aucune idée mais je vais creser hihihi
Répondre