Carte brodée Amitiés

Publié le par Aline

Une petite carte brodée commandée par ma maman pour une de ses collègues.

Carte brodée Amitiés

Publié dans Cartes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
la broderie est d'une finesse waouuuuuuuu
Répondre
H
superbe
Répondre
A
Merci bcp. Bisous bonne journée
K
vraiment jolie. elle va plaire c'est sur. bises
Répondre
A
Merci bcp, j'espère oui. Bisous
F
Tres belle carte espere que vs allez bien bisou
Répondre
A
Coucou, merci bcp. Tt le monde va bien, il faut que je t'appelle, je ne t'oubli pas. Gros bisous bonne soirée
M
idem que janine.. super jolie.. gros bisous
Répondre
A
Merci bcp. Gros bisous. Bonne soirée, j'espère que tu vas bien.
H
une magnifique carte brodée<br /> a+h
Répondre
A
Merci bcp. Bises
J
très jolie broderie sur l'embossage très belle couleur bizz janine
Répondre
A
Merci bcp c'est très gentil. Bisous