Carte anniversaire Rose rouge

Publié le par Aline

Carte anniversaire Rose rouge

Ma grand-mère m'a commandé une carte pour souhaiter l'anniversaire d'une amie, la voici

Carte anniversaire Rose rouge

Bon encore à l'envers par contre!

Publié dans 3 D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie .. bises
Répondre
A
Oui je sais, on aime le violet toutes les 2 hihihi, j'espère que tu vas bien. Merci pour tes gentils commentaires. Gros bisous. Bonne journée
J
très belle carte avec une bien belle découpe bizz janine
Répondre
A
Coucou merci beaucoup pour ton gentil commentaire, j'espère que vous allez bien. Gros bisous. Bon après midi.
M
Trop belle c est bon tu as trouvé la ptite enveloppe
Répondre
A
Oui ça y est, merci sans toi je n'aurais pas trouvé!
A
Superbe carte !<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou merci beaucoup. Gros bisous.
K
cela fait une éternité que je n'avais rien reçu. ravie de te retrouver. ta carte et magnifique. j'adore la découpe. passe un bon mercredi. bisous. Brigitte
Répondre
A
Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait très plaisir de te lire, oui en effet ça faisait très longtemps mais je suis très prise avec mes p'tits bouts de chou.... Je mets à jour mon blog tout doucement, en plus je suis sur la nouvelle version d'Overblog et ce n'est pas simple, j'ai déjà posté plusieurs articles mais mes abonnées n'ont pas été informées, je ne savais pas qu'il fallait cocher la petite enveloppe!<br /> Gros bisous, bon après midi.